dimanche 17 août 2008

Séance Karting

La venue de nos amis Nathalie et Xavier en terrain Gardois fut l'occasion pour chacun de s'essayer aux joies du Karting.
Le circuit présent entre Caissargues et Bouillargues se révèle l'endroit idéal pour s'essayer a ce sport riche en émotion.
J'ai pu a cette occasion améliorer mes performances avec un satisfaisant 41.611 secondes au tour. Par comparaison, j'ai retrouvé mon temps du 10 aout 2006 : 43.81 secondes, un gain non négligeable. Mais j'ai du y aller un peu "fort" dans cette deuxième série de 10 minutes car j'ai mis prés de 2 heures a terminer la digestion de mon repas.
Quoiqu'il en soit tout le monde s'est bien amusé et il n'y a qu'a regarder nos têtes de terroristes pour comprendre : "Que le meilleur gagne!!"


Pour info le prix 12 euros les 10 minutes, 22 euros les 20 min et 30 euros les 30 min.