mardi 7 août 2007

12999 gardois et une audoise dans les arénes

Hier soir dans les arènes de Nîmes se déroulait les jeux du cirque de france 3 : à savoir Intervilles (Nîmes Vs Marseille).
Affublé de nos t-shirt rouge nous faisons la queue pour pénétrer dans les arénes: il y a un monde fou, c'est tout simplement complet. Une fois à l'interieur ça n'est pas gagné pour autant étant donné que le placement est libre, on bataille donc pendant une demi heure environ, avant de trouver une place (ma foi pas trop mal) à coté du mur des champions.

En attendant que ça commence le producteur fait office de chauffeur de salle pour que l'on soit énervé à point quand l'émission commence. Entre deux holas et pas mal de olés les animateurs passent saluer le public. L'émission débute enfin, avec l'ambiance qu'il y a dans les arènes et les differents jeux qui nous offrent un panache de gamelles, c'est la grosse rigolade. On fait du bruit, on crie, on applaudit bref on se croirait dans une cour de maternelle mais alors qu'est ce qu'on se marre: c'est bien simple on n'a pas vu passer la soirée.
Seul bémol l'arbitrage quelque fois litigieux, des jeux pas assez variés et l'envers du décors d'une production qui "casse" un peu le charme de ce que l'on connait a la télévision.
Donc si Intervilles passe prés de chez vous, allez y, c'est pas "Question pour un champion" mais cela aura au moins l'avantage de vous faire rire et de vous défouler...

Ps : Carca est toujours en finale personne n'a encore battu leur record: waou c'est des cracks ces audois.