dimanche 10 février 2008

Soirée marocaine

Samedi soir fut l'occasion de reconstituer une partie de la Team Strike(copyright). Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une fine équipe composée de 4 membres dont Niark, Mat of man, Fourbax et moi : Mr Homerun. La petite vidéo vous permettra de mieux cerner les personnages (dont une partie des photos proviennent de Font-Romeu).
Les retrouvailles se sont fait au restaurant Marocain "Le riad" à Avignon. Hormis la difficulté a se faire comprendre par les serveurs (qui parlent toutefois français) le repas fut très convivial avec de franches parties de rigolades. Les repéres de la soirée furent les suivants:
1) Niark nous a conduis au restaurant avec un chemin qui nous a permis de visiter et cerise sur le gâteau de passer (juste avant d'arriver à destination) dans un coupe gorge malodorant.
2) Devant la difficulté a se comprendre, nous avons failli égorger le poulet en cuisine nous même.
3) Moi, fidèle a la tradition j'ai choisi le dessert le plus pourri de la carte et suis resté comme bien souvent sur ma faim
4) J'ai mangé tous les pois chiche apéritifs et épaté la galerie au passage
5) Nous avons tous passé une excellente soirée....jusqu'à la prochaine.