dimanche 2 mars 2008

Coach musical

Le rythme c'est essentiel. Et lorsque l'on fais du sport, bouger au son de musiques efficaces c'est essentiel. Alors pour ne pas imposer mes choix musicaux a tout le quartier, j'ai choisi la semaine dernière un petit baladeur APPLE: l'ipod nano vidéo 4G.
La premier contact avec la bête a été douloureux. L'appareil en lui même sent bon le design efficace, l'utilisation intuitive et la robustesse. En revanche on ne peut pas en dire autant de cette saloperie d'I-tunes. J'ai bien du passer 80% de mon dimanche a pester contre les problèmes de synchronisation. L'histoire et allé jusqu'a remballer l'appareil et a planifier un retour au vendeur. Après une séance de yoga, j'ai reformaté la bête et réinstallé I-Tunes. Tout fonctionne a merveille donc c'est parfait même si j'ai toujours une dent contre ce logiciel pourtant indispensable.
Bien entendu faire du sport avec un balladeur qui se balade partout c'est pas top donc ce qui a également motivé mon achat vers ce lecteur c'est le brassard pour le conserver avec soit tout en gesticulant.
Voila il reste maintenant à régler le problème d'écouteurs qui ne supportent pas trop certaines secousses. Je suis en pleine investigation pour résoudre ce problème.