samedi 29 mars 2008

Level Up!!!!

Après un an en tant qu'assistant de recherche (un titre peu adapté) dans mon usine d'industrie chimique, j'ai acquis assez d'expérience à ce jour pour passer à l'étape supérieure. Me voila désormais officiellement "Chef de projet laboratoire" avec au passage un changement de coefficient et donc une augmentation de salaire bienvenue en ces périodes difficiles.
Les responsabilités augmentant je suis de plus en plus impliqués dans les sujets en réalisant la partie bibliographique, expérimentale, sécurité, relation avec les clients/commerciaux et le passage industriel. Ceci n'est qu'une étape car je compte bien faire de mon mieux pour progresser au maximum et enfin obtenir le statut de cadre. Le tout est de ne pas perdre espoir dans cette quête difficile mais au combien motivante.

A suivre....