mercredi 13 juin 2007

22 pouces sinon rien


Il fallait bien que je finisse par craquer sur ces beaux écrans. Il faut dire que cela faisait un bon moment que je lorgnai dessus. Dalle large, rapide, rendu des couleurs impeccable, format 16/10 adapté pour les films mais aussi pour a peut prés n'importe quoi.
L'heureux élu est le HPw2207, il a détrôné le dernier samsung aux caractéristiques alléchantes sur la ligne car il semble que la qualité des dalles chez ce dernier soient une histoire de loterie.
Bref cet écran est beau, il fait super bien son travail et c'est un plaisir d'être dessus. Avis a ceux qui se pose la question le passage d'un 19 pouces a ce type d'écran est juste indispensable.


PS(Lisa) : mon avis à moi: ouais bof c'est un écran, pas de quoi affoler les foules.
De plus il me fait mal aux yeux, mais bon je peux pas comprendre je suis une fille (enfin je crois que ça doit être ça).

PS(Jérôme):Pffff