dimanche 17 juin 2007

Handicapée du basket


Aujourd'hui, j'ai eu droit à ma petite séance de sport, soit 16 km de vélo à l'occasion d'un pique nique sur l'herbe(Aramon-Abbaye de Frigolet) et donc forcément quelques maudits km de montées.

En principe 16 km c'est de la rigolade, sachant que pour le tour de france il en font 10 fois plus... et ben non j'ai cru que j'avais perdu mes deux poumons a peine le portail dépassé (et encore je ne fume pas) et j'avais des envies de meurtre sur mon vélo (mais comme qui dirait Jérôme "je pédale toujours plus vite comme ça je suis sur que tu me rattrapera pas", c'est sur même un gamin à qui on vient juste d'enlever les roulettes aurait pu me doubler).

Enfin bref tout ça pour dire que le sport et moi on est définitivement faché.

PS(jérôme) : sans doute par naiveté j'ai toujours espoir que lisa finisse par apprécier les efforts physiques. OK c'est mal barré!!

PS(Lisa): dans tes rêves.