dimanche 10 juin 2007

Mickey, ses amis...et nous!!!

Il était une fois, un merveilleux voyage de deux jours au pays d'eurodisney.
Pour nous accompagner dans ce périple nous avons embarqué un photographe professionnel à savoir le cousin : manou.










Pour cette premiére journée, aprés avoir lutté dans les bouchons parisiens (pendant bien trop longtemps pour nous, simples provinciaux) nous avons réalisé une analyse détaillé du premier parc.


Une fois dépassé l'impressionnante entrée du parc nous sommes tombés en plein défilé des personnages disney pour les 15 ans de disneyland paris. L'occasion pour lisa de retrouver ses 12 ans à savoir : les yeux écarquillés, le sourire jusqu'aux oreilles et courir à travers la foule
pour obtenir le meilleur cliché de la bande à donald (son préféré).

On ne va pas rentrer dans le détail de cette journée qui fût mine de rien éprouvante pour nous ( levé le matin à 6h00 et un parc entier a découvrir) mais les attractions furent trés agréables. Note spécial au space mountain qui transforme votre petite amie en adepte de Kiss (merci le maquillage waterproof). Finalement elle a sympathisé avec le train de la mine, l'activité du parc la plus sollicité puisqu'à notre grande chance c'est bien le seul endroit dans le parc ou nous avons du nous armer de patience.


Pour vous montrer que le ridicule ne tue pas nous vous présentons nos têtes de vainqueurs à l'entrée de l'attraction "Chérie j'ai rétréci le public". C'est cadeau.
Afin de ne pas traumatiser les enfants suite à ces horreurs nous présentons des photos de la parade.
Nous avons durement lutté pour obtenir ces quelques clichés car il y avait foule et nous étions compréssés comme des sardines.

Voici donc en quelques photos parmi le stock dont nous disposons ce que nous avons vécu lors de cette premiére journée. La suite de nos périgrinations dans un prochain post ;)