lundi 18 juin 2007

Moi, ma voiture et les gardois...

Il y en a des gens sur terre qui conduisent mal, et sincérement moi aussi je pense en faire partie (pour mémoire, remémorons nous mes exploits de février ou j'ai joué aux autos tamponneuses sur une plaque de verglas). Mais je crois que les gardois détiennent la palme du n'importe quoi sur bitume, ce sont des professionnels. La premiére fois ou j'ai mis une roue dans ce joli département j'ai cru que ce serais également la derniére. Pour cause un grillage de stop visiblement naturel de la part d'un autochtone mais cet échantillon n'était qu'un avant gout de ce que sont capables les automobilistes ici. Et vas y que je double, triple sur des lignes continus à fond les gamelles, c'est à se demander s'ils conduisent les yeux ouverts ou fermés.
Mais au fond je suis finalement rassuré de voir qu'il y a pire que moi.

PS(jérôme) : En bonus une photo de la voiture que lisa a "tapé fort" (selon les propres termes du garagiste) lors de ses exploits sur glace.