lundi 23 juillet 2007

Cadeaux

Jeudi midi j'ai eu droit a deux charmants cadeaux de ma chérie.
Le premier c'est l'album de "Mika : Life in cartoon" que j'écoute en boucle depuis. Avec des titres tel que Grace Kelly, Lolli Pop, Love Today, Relax (Take it easy) ou Big Girl, l'auteur/interpréte a créé un ensemble de pistes trés réussis par leur rythmique et les paroles qui vous hantent un bon bout de temps aprés avoir coupé votre systéme audio.

Le deuxiéme c'est le livre Amour. N'oubliez pas de dire "je t'aime". D'une justesse épatante ce petit recueil de "pensées" positives est destiné à pimenter l'amour au quotidien (dixit les auteurs..féminins). En pratique je ne me rappelle plus avoir autant ris devant un bouquin. Et pour cause il est expliqué aux hommes des notions essentiels sur les femmes que je vais vous faire partager.

Aimer une femme, c'est la comprendre. Mais même quand on est très doué, on a parfois besoin d'un dictionnaire

"Un point c'est tout"
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

"5 minutes"
Si la femme est en train de s'habiller, "5 minutes" signifie une demi heure. "5 minutes" signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

"Rien"
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie "quelque chose". L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par "rien" finissent généralement par "un point c'est tout"

"Long soupir"
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps a discuter avec lui de "rien"

"Merci"
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de questions, prenez seulement conscience de votre chance et quittez la piéce sans un bruit.

En plus d'être drôle ce petit livre regorge de maximes romantique tel que " La vie est une fleur, l'amour en est le miel", " Si tu vis jusqu'a cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi" etc.

Demandez à vous le faire offrir c'est un superbe cadeau.