vendredi 13 juillet 2007

Panne d'inspiration

Aujourd'hui je n'ai pas d'inspiration pour écrire un petit post sur le blog, peut etre que Jérome aura plus de choses à dire, sinon désolée mais il faudra vous contenter de ça, puisque nous refusons tous les 2 de tomber dans la facilité et de vous balancer une vidéo avec tres peu de textes de notre part en guise de post.

Quoiqu'il en soit on va peut etre devoir faire comme nos chers hommes politiques en période électorale et déposer une boite à idée pour retrouver l'inspiration......

Mais comme qui dirait l'autre c'est parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ( c'est même la devise de notre petit blog), je vais donc essayer de continuer à meubler.

Comme tous le monde a pu le remarquer aujourd'hui c'est vendredi 13, alors s'il vous plait et je vous le dis en connaissance de cause (pour avoir vendu des tickets à gratter pendant un an et demi à la librairie à font romeu) n'achetez pas plus de jeux de hasard today, on ne gagne pas plus un vendredi 13, le seul gagnant dans tous ça c'est l'état.

En espérant que ce petit w-e à la mer nous fasse revenir l'inspiration (mais je crois que l'on aura des choses à dire à la suite de celui ci, ne serait ce comment on a du se battre pour obtenir un petit cm carré pour installer notre serviette à la plage), je vous souhaite un bon week-end et un joyeux 14 juillet.