lundi 2 juillet 2007

Merci Cosmo

Le magazine pour filles: Cosmopolitan du mois de juillet a pensé à nos chéris en traduisant nos petites phrases à nous les filles qui sont à priori si compliquées à decripter pour vous les garçons (c'est pas comme si on était pénible nous le sexe faible).

L'article se nomme: Quand je dis... je pense.
En voici quelques extraits:

Quand je dis: Finalement, on s'organise comment pour Noël?
Je pense: tu viens dans ma famille.

Quand je dis: Elle a l'air sympa, ta copine Margaux?
Je pense: Elle te plait? Tu la connais depuis quand? D'ou ça? C'est une ex? Tu l'as draguée? Tu étais ou hier soir, entre 18h30 et19h15?

Quand je dis: Il fait froid, non?
Je pense: Monte le chauffage!

Voila les phrases les plus parlantes, qui sont criantes de vérités. Ils sont fort chez Cosmo, ils ont un labo ou ils étudient les filles ou quoi?

Donc pour terminer un conseil pour ces messieurs, piquer le cosmo de votre copine vous pourriez y apprendre quelques petites choses (meme si c'est pas toujours vrai ce qu'il y raconte dans ce mag ils ont quand meme quelquefois raison).