jeudi 19 juillet 2007

Jérôme & Koh lanta


Vendredi soir alors que nous posions nos valises à la mer, aprés un trajet quelque peu chaotique dut à des bouchons, la tv passait en bruit fond Koh lanta.
C'est alors que Jérôme pretta une oreille attentive à l'émission. Je me suis dis c'est pas vrai il va pas arreter de rouméguer (voir post précédent)
Et ben non à ma grande surprise il était tordu de rire devant l'émission (je pense donc que nous pouvons classer désormais Koh lanta dans les programmes comiques), je vais donc lui céder le clavier pour qu'il vous explique pourquoi tant d'hilarité.

Le trio infernal dont nous vous avons parlé fait des siennes. Avec Simon (Aude) le barbare qui souffre moins que son estomac, le Setois qui impose des sous-titres à chaque fois qu'il ouvre le bec pour sortir une anerie et le nimois capitaine des jaunes conscient de la rareté de la nourriture nous a constitué une équipe de maigrotte.



Rajoutons par dessus le marché, une bimbo qui bronze, une mélanie bien portante qui ne parle que de nourriture mais qui boude son plat de vers gros comme le pouce et pour courronner le tout Greg le fanfaron qui amuse la galerie et se croit chez Castaldi.

J'ai encore du mal a saisir la notion de survie qui est censé émaner de cette émission. Je serai plutôt tenté de qualifier tout cela de "BOUFFONNADE"