mercredi 11 juillet 2007

Moi Lola supportrice de rugby


Et oui comme vous pouvez le constater, moi Lola je me prépare activement pour la coupe du monde de rugby qui aura lieu en France en septembre.

Bon ok je ne comprends pas tout aux régles notamment quand ils se roulent par terre tous ensemble ( il parait que ça s'appelle une mélée), mais j'aime bien ça car pour me rouler par terre je suis trés forte: donc si une équipe participant à la coupe du monde à des lacunes pour le "roulage par terre" je peux leur donner quelques tuyaux.

Et puis mes deux maitresses aiment bien regarder les petits rugbymen ( il y en a même une qui posséde le calendrier des dieux du stade mais je ne vous dirait pas laquelle).



Alors oui même dans le monde canin on s'interesse aux grands événements sportifs.

PS(jérôme): tu parles d'un calendrier moisi, ça parle de dieux et je n'y apparais même pas ^^